Après un processus de sélection rigoureux, Téléfilm Canada a choisi l’agence NFA pour la réalisation d’une campagne nationale de service public qui incitera les Canadien·nes à retourner dans les salles de cinéma cette année.

Pour ce mandat, NFA devient responsable des communications et du marketing de la société au niveau national, incluant la planification stratégique, la création publicitaire, l’achat et la planification média, de même que les communications numériques, les activations et les relations publiques.

«Nous avons été impressionnés par leur compréhension de notre industrie et la puissance de la réflexion stratégique présentée dans le cadre de l’appel d’offres. Nous sommes emballés à l’idée d'activer la relance économique des salles de cinéma tout en continuant de soutenir le cinéma canadien avec notre nouveau partenaire, NFA», souligne Francesca Accinelli, vice-présidente, Promotion, communications et relations internationales chez Téléfilm Canada.

La mission confiée à NFA par Téléfilm Canada se concrétisera dans toutes les régions du Canada, et ce, dans les deux langues officielles. Toutes les ressources de la plateforme nationale de l’agence NFA seront mises à contribution, mais c’est du bureau de Montréal que seront dirigées les opérations.

«Il est rare dans une carrière de pouvoir contribuer, avec autant de proximité, au rayonnement du cinéma canadien et à sa relance économique. Nous sommes privilégiés de pouvoir y participer en collaboration avec des clients qui ont cette industrie à cœur et une réelle passion pour le cinéma d’ici et ses talents», mentionne Flore-Anne Ducharme, partenaire et directrice générale de NFA Montréal.

nfa