Pratico Média agrandit son équipe

le 14 février 2022


Puisque Pratico Média poursuit sa croissance et réalise de plus en plus de mandats, son équipe continue de grandir. Depuis novembre dernier, quatre nouvelles collègues ont fait leur entrée à l'agence. Chacune d'entre elles possède des qualités et des compétences qui les rendent indispensables. Elles se joignent à une équipe qui possède des bases solides et qui a une vision bien claire de ses objectifs à atteindre. C'est donc motivant pour les nouvelles arrivantes qui souhaitent participer activement à la croissance de Pratico Média.

«Les raisons qui m’ont poussées à poser ma candidature chez Pratico sont les mêmes qui me font aimer mon travail : j’aime travailler sur plusieurs projets créatifs, en plus de pouvoir toucher un domaine qui me passionne, la déco. Le mélange entre le marketing, la créativité et la décoration fait de moi, une personne passionnée par ce que je fais», explique Julie Faucher-Bourgault, chargée de projets marketing.

«L'esprit de famille est la première raison qui m'a donné envie de postuler pour un emploi chez Pratico», partage Marilyne Gadoury, conseillère au développement des affaires.

«Ce qui m’a poussée à postuler, ce sont d’abord les domaines, culinaire et de la décoration, qui m’intéressent. Ensuite, les valeurs au sein de l’entreprise. Ce que j’aime le plus, ce sont mes collègues! J’aime également la relation que je bâtis avec mes clients», déclare Evelina Diordita, chargée de projets marketing.

«Je suis une passionnée de cuisine, de déco et de marketing, alors un poste avec mes passions combinées, c’était le summum à mes yeux. J’adore l’ambiance dans l’équipe et voir à quel point les filles sont unies et à l’écoute des autres», dit Cristina Bourque, chargée de projets marketing.

pratico
pratico 2


MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance