Loto-Québec lance Québec Max

le 16 octobre 2012


Loto-Québec a fait appel à Sid Lee pour faire connaître sa nouvelle loterie Québec Max au coût de deux dollars. Maintenant disponible et offerte exclusivement au Québec, Québec Max offre la chance de gagner un gros lot de deux millions de dollars et sept lots additionnels d'un million de dollars.

Pour atteindre l’objectif, l’agence a réalisé une campagne publicitaire qui comprend de la télé (messages de 30 secondes en anglais et en français), de l’affichage, du web et des publicités aux points de vente. Le créatif de la campagne met l’accent sur les nombreux lots tirés chaque vendredi ainsi que sur l'aspect «québécois» de cette nouvelle loterie qui fait des millionnaires bien de chez nous. Un air musical bien familier accompagne d'ailleurs le message télé...

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!