Loto-Québec lance Québec Max

le 16 octobre 2012


Loto-Québec a fait appel à Sid Lee pour faire connaître sa nouvelle loterie Québec Max au coût de deux dollars. Maintenant disponible et offerte exclusivement au Québec, Québec Max offre la chance de gagner un gros lot de deux millions de dollars et sept lots additionnels d'un million de dollars.

Pour atteindre l’objectif, l’agence a réalisé une campagne publicitaire qui comprend de la télé (messages de 30 secondes en anglais et en français), de l’affichage, du web et des publicités aux points de vente. Le créatif de la campagne met l’accent sur les nombreux lots tirés chaque vendredi ainsi que sur l'aspect «québécois» de cette nouvelle loterie qui fait des millionnaires bien de chez nous. Un air musical bien familier accompagne d'ailleurs le message télé...

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou