Loto-Québec lance Québec Max

le 16 octobre 2012


Loto-Québec a fait appel à SID LEE pour faire connaître sa nouvelle loterie Québec Max au coût de deux dollars. Maintenant disponible et offerte exclusivement au Québec, Québec Max offre la chance de gagner un gros lot de deux millions de dollars et sept lots additionnels d'un million de dollars.

Pour atteindre l’objectif, l’agence a réalisé une campagne publicitaire qui comprend de la télé (messages de 30 secondes en anglais et en français), de l’affichage, du web et des publicités aux points de vente. Le créatif de la campagne met l’accent sur les nombreux lots tirés chaque vendredi ainsi que sur l'aspect «québécois» de cette nouvelle loterie qui fait des millionnaires bien de chez nous. Un air musical bien familier accompagne d'ailleurs le message télé...

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux