Kabane lance sa toute nouvelle image de marque et son nouveau positionnement. L'agence québécoise a commencé le travail de réflexion il y a 2 ans, souhaitant aller au-delà de l'aspect graphique et refléter davantage qui ils sont et ce qu'ils veulent faire vivre à leurs clients et à leurs employé·es. Pour ce faire, l’agence s’applique à mobiliser les talents de son équipe créative et se charge elle-même de rafraîchir sa bouille. À noter que ce processus s’inscrit dans un contexte de croissance marquée pour l’agence. 

D'heureuses relations sur toute la ligne
Alexis Thériault-Laliberté
, directeur de création chez Kabane, souligne: «En réfléchissant, on a réalisé que tous nos meilleurs projets ont été faits quand on avait une très bonne relation avec les clients, dans la confiance et le plaisir, et ça, c’est notre mode opératoire. Notre nouvelle image vise donc à refléter le nouveau positionnement de la marque: consacrer tous les jours à bâtir le meilleur modèle d’agence-clients au pays. Rien de moins.»

Un site web Wow signé Locomotive
Qui dit nouveau départ, dit nouveau site web! Le nouveau site de Kabane se présente comme un beau parcours créatif qui permet de naviguer de façon intuitive et audacieuse à travers les couleurs de l’agence. La programmation et le design du site web sont signés par Locomotive. L’agence Locomotive est reconnue pour l’ingéniosité et la pertinence de ses créations numériques.

Des idées qui sentent le neuf
Jamais deux sans trois! Nouveau positionnement, nouveau site web et… nouveaux bureaux! Eh oui, l’agence profite de ce vent de changements pour accueillir ses employé·es de Québec dans un tout nouvel espace pensé pour encourager le travail d’équipe et pour s’assurer de la santé de ses Kabaneux et de ses Kabaneuses. Les chanceux!

kabane 1
kabane 2
kabane 3
Kabane 4
kabane 5