Desjardins et Bombardier, partenaires des concours Relève 2022 de l'A2C

le 11 février 2022


L’Association des agences de communication créative (A2C) introduit le retour de ses concours Relève Communication et Relève Marketing. Les huit équipes d’étudiant·es ont récemment découvert les mandats sur lesquels ils travailleront au cours des quatre prochains mois, à l’occasion d’une rencontre virtuelle en compagnie des intervenant·es et clients partenaires.

Ces concours sont une occasion en or pour les étudiant·es en communication, marketing, administration, publicité et design de mettre en pratique les apprentissages tirés de leur parcours universitaire. Au cours des 30 dernières années, près de 2000 professionnel·les de l’industrie y ont d’ailleurs fait leurs classes.

Les participant·es de la Relève Communication et de la Relève Marketing sont appelé·es à développer respectivement un plan de communication et un plan marketing en se basant sur une problématique réelle. Cette année, ils auront la tâche d’éblouir deux fleurons québécois : Desjardins pour la Relève Communication et Bombardier pour la Relève Marketing.

A2C 2

Les équipes devront présenter leurs propositions devant un jury composé de professionnel·les de l’industrie à la fin avril. Les gagnant·es seront dévoilé·es à l’occasion d’un 5 à 7 en mai, puis souligné·es lors de la remise de prix Idéa, en juin.

L’A2C tient à remercier Desjardins et Bombardier qui rendent possibles ces importantes initiatives pour la relève. Elle salue également le dévouement de Joanne Nantel et France Wong (Bleublanrouge), coresponsables de la Relève Marketing, ainsi que de Jean-Hugo Filion (Cossette) et Pascal Routhier (Rethink), coresponsables de la Relève Communication.

Pour en savoir plus, cliquez ici.



A2C


Stratégies pour décrocher un job vue par la relève

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance