Finis les frais de mise en service chez TELUS!

le 16 octobre 2012


Des frais de mise en service, c’est énervant? TELUS l’a compris! C’est d’ailleurs le message qui m’immisce au cœur de la plus récente campagne publicitaire de l’entreprise. On y réaffirme que les idées des clients aident TELUS à mieux les servir afin de leur offrir une expérience améliorée. Le nouveau message télé de 30 secondes montre que TELUS est à l’écoute de ses clients et abolit les frais de mise en service de ses téléphones. La publicité, en ondes depuis le 15 octobre, met en vedette l’humoriste André Sauvé dans le rôle d’un coloc aux habitudes à tout le moins inhabituelles.

La publicité est rythmée au son de la chanson «L’été des indiens» de Bravofunken, un jeune groupe émergent qui a composé la chanson thème des dernières publicités télé de TELUS. La campagne intégrée comprend une publicité télé et radio, une présence sur le web, ainsi que de l’affichage extérieur. L’offensive a été développée par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Cossette Média recrute Kim Joubert et promeut Geneviève Marchand

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média