Finis les frais de mise en service chez TELUS!

le 16 octobre 2012


Des frais de mise en service, c’est énervant? TELUS l’a compris! C’est d’ailleurs le message qui m’immisce au cœur de la plus récente campagne publicitaire de l’entreprise. On y réaffirme que les idées des clients aident TELUS à mieux les servir afin de leur offrir une expérience améliorée. Le nouveau message télé de 30 secondes montre que TELUS est à l’écoute de ses clients et abolit les frais de mise en service de ses téléphones. La publicité, en ondes depuis le 15 octobre, met en vedette l’humoriste André Sauvé dans le rôle d’un coloc aux habitudes à tout le moins inhabituelles.

La publicité est rythmée au son de la chanson «L’été des indiens» de Bravofunken, un jeune groupe émergent qui a composé la chanson thème des dernières publicités télé de TELUS. La campagne intégrée comprend une publicité télé et radio, une présence sur le web, ainsi que de l’affichage extérieur. L’offensive a été développée par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes