Dans un nouveau message développé par FCB, BMO rappelle, de façon humoristique, les avantages que procure son application mobile, tels qu’un meilleur suivi des dépenses, des montants facturés en double ou de l’augmentation d’un paiement récurrent. 

«La sous-utilisation d’un abonnement à un gym est assurément une réalité universelle. Cela dit, ce n’est pas parce que vous mettez votre programme d’entraînement sur pause que les montants, eux, suivent cette pause. Nous souhaitions souligner de manière humoristique les caractéristiques avantageuses de l’appli BMO, à travers une scène où plusieurs se reconnaîtrons», souligne Sylvain Dufresne, chef de la création chez FCB.

«BMO est fière d’offrir des outils qui permettent réellement aux clients d’améliorer leurs finances à travers les nombreuses activités qui ponctuent leur quotidien. Avoir une application bancaire, directement dans sa poche, qui permet de mieux suivre ses finances quotidiennement, c’est notre manière de développer des services qui répondent efficacement aux besoins concrets des gens», ajoute Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites de BMO.

La campagne intégrée produite par SOMA, partenaire fidèle de BMO, se décline en plusieurs formats pour la télé, sur le web et en succursale. Elle sera mise en ondes durant le Super Bowl et son lancement coïncidera avec la réouverture des gyms à travers la province.

Crédits:
Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin)
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Martin Rivard, Stefan Szary
Conseil : Julie Simon
Production d’agence : Anick Rozon
Média : UM
Production : SOMA
Réalisation : Ricardo Trogi
Direction photo : Jonathan Decoste
Styliste : Élisabeth Morad
Directeur Artistique : Hugues Letellier
Monteur offline : Hubert Hayaud
Coloriste : Benoit Côté
Monteur online : Nicolas Pellicelli – Rodéo
Productrice post-production : Émilie Debiasi – Rodéo
Son : Lamajeure
Stratégie : Maryse Sauvé