Les frites McCain et le ketchup Heinz se démontrent leur amour

le 10 février 2022


Comme d’autres couples célèbres, les frites McCain et le ketchup Heinz s’emparent des réseaux sociaux pour se démontrer leur amour – une campagne imaginée par Rethink! Tout a commencé le 1er février, quand les abonnés des deux marques ont remarqué que @McCainCanada et @Heinz_ca avaient cessé de suivre tout le monde sur leurs comptes Instagram, sauf leur page mutuelle. 

rethink 1

Et ce n’était que le début. 
Durant les jours qui ont suivi, le flirt était au rendez-vous. 

Rethink 2
rethink 3

Puis, le flirt s’est transformé en déclarations d’amour plus intenses. Le 9 février, McCain a envoyé à Heinz une assiette flottante remplie de frites, à savourer dans un bon bain chaud à la lueur des chandelles.

rethink 4

En retour, Heinz a créé un pendentif en or rempli de ketchup, autre preuve que les frites McCain ont conquis son cœur. 

rethink 5

Avec la Saint-Valentin qui approche, on peut s’attendre à une grande finale de la part du nouveau couple. 

«C’est quand ils s’unissent que les frites et le ketchup sont au sommet de leur gloire, déclare Matt Kohler, directeur principal de la vente au détail chez McCain Foods Canada. Ils nous rappellent des couples célèbres qui ont marqué l’histoire. Chacun de leur côté, ils sont incroyables, et ensemble, ils sont carrément irrésistibles.» 

«Les choses semblent aller très vite pour les valentins, relate Daniel Gotlib, directeur associé, consolidation de marque et innovation à Kraft Heinz Canada. C’est un peu ironique, puisque le ketchup Heinz est connu pour sa lenteur…» 


Le français à l’honneur

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance