Emmanuelle Allaire se joint à l'équipe de Montréal centre-ville

le 11 février 2022


La Société de développement commercial Montréal centre-ville et son directeur général Glenn Castanheira nomment Emmanuelle Allaire à titre de responsable des relations publiques.

«Nous sommes fiers d’avoir réussi à recruter Emmanuelle au sein de l’équipe de Montréal centre-ville. Son parcours remarquable dans les secteurs public et privé, tant au Québec qu’à l’international, sera un atout dans nos efforts de rayonnement du centre-ville de la métropole», déclare Glenn Castanheira, directeur général de Montréal centre-ville.

«Je suis très heureuse de me joindre à l'équipe de Montréal centre-ville en tant que responsable des affaires publiques, et ainsi contribuer au positionnement et rayonnement d'initiatives porteuses pour l’avenir du cœur de notre Métropole. Le centre-ville est à un point tournant de son histoire et très bien positionné pour poursuivre sur son élan prépandémique. Faire partie d’une organisation centrale pour son attractivité, travailler de concert avec les différents acteurs mobilisés pour son développement et mettre en commun nos forces afin d’accélérer sa relance est un défi des plus stimulants», ajoute Emmanuelle Allaire.

Par ses expériences professionnelles passées, Emmanuelle a acquis une solide expérience en gestion des relations presse, en analyse et rédaction stratégique au sein d’une variété d’organismes publics et privés dont Wallonie-Bruxelles International, les Offices jeunesse internationaux du Québec, la Croix-Rouge canadienne et la Ville de Montréal où elle a travaillé au positionnement et à la visibilité d’initiatives et projets phares en matière de transition écologique et de mobilité.

En plus d’avoir une bonne connaissance des grands enjeux locaux, son parcours professionnel tant au Québec qu’à l’étranger l’a également amenée à travailler en mode collaboration avec des partenaires gouvernementaux et internationaux dont le ministère des Relations internationales et de la Francophonie. Ses habiletés en communication, sa rapidité d'action tout comme son professionnalisme seront certainement des atouts pour Montréal centre-ville.

emmanuelle


Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance