En 2022, Cartier poursuit sa croissance et accueille Jean-François DaSylva-LaRue à titre de directeur de création au sein de l’équipe.
Issu du milieu du cinéma, Jean-François a fait ses premiers pas en publicité chez TAXI, pour ensuite évoluer chez TANK et FCB. Il a fait sa marque comme concepteur-rédacteur et comme directeur de création pour des clients tels que TELUS, Reitmans, Air Canada, McDonald’s, CDPQ, Abbott, Tel-Jeunes, Viagra, Patrimoine Canadien, Uniprix, Kellogg’s, Volvo, Revlon et Loto-Québec. Son travail auprès de ces marques lui aura d’ailleurs valu la reconnaissance de ses pairs aux concours One Show, Marketing Awards, Applied Arts, D&AD, Cassies, Strat, Boomerang, Créa and Webby Awards.
Il se joint à l’équipe de direction de création de l’agence composée de Geneviève Robert et de Daniel Beaumont, tous deux directeurs de création, sous la direction de Sébastien Pelletier, vice-président création et associé. «L’arrivée de Jean-François s’inscrit naturellement dans la croissance de l’agence, en toute complémentarité avec l’équipe déjà en place. En plus, quand on se rejoint humainement et philosophiquement, c’est encore plus facile, agréable et enrichissant», souligne ce dernier.
«Cartier incarne toutes les valeurs qui me sont chères», ajoute Jean-François. «Une culture d’ouverture et de bienveillance qui donne à ses employés la confiance dont ils ont besoin pour atteindre l’objectif principal : un produit créatif qui fait rayonner les marques de nos clients.»
