11:11 Alignement créatif signe une campagne publicitaire pour son client EPIX Boot Camp, en prévision de l’ouverture des gyms, le 14 février.

EPIX Boot Camp, ce sont deux salles de gym dans le centre-ville de Montréal et à Laval. Un concept de Boot Camp adapté à tous les niveaux, grâce à des entraîneur·euses spécialisé·es en cardio et musculation. EPIX offre une expérience intensive et personnalisée d’entraînement avec une technique unique d’endurance.

La campagne a comme objectif de célébrer enfin l’ouverture des salles d’entrainements. Et elle coïncide parfaitement avec la journée des amoureux·euses, la Saint-Valentin. «Pourquoi ne pas profiter de cette coïncidence pour créer des rapprochements humains dans nos salles de gym», souligne Éric Cormier, associé et entraîneur chez EPIX.

L’offensive médiatique est déployée principalement en affichage et en médias sociaux. Le concours «Trouvez l’ÂME SUEUR» a enflammé les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, depuis le début de la semaine.

epix 1
epix 2

Crédits :
Client : EPIX - Éric Cormier
Création : 11:11 Alignement créatif