Trouver l'âme sueur chez EPIX Boot Camp

le 9 février 2022


11:11 Alignement créatif signe une campagne publicitaire pour son client EPIX Boot Camp, en prévision de l’ouverture des gyms, le 14 février.

EPIX Boot Camp, ce sont deux salles de gym dans le centre-ville de Montréal et à Laval. Un concept de Boot Camp adapté à tous les niveaux, grâce à des entraîneur·euses spécialisé·es en cardio et musculation. EPIX offre une expérience intensive et personnalisée d’entraînement avec une technique unique d’endurance.

La campagne a comme objectif de célébrer enfin l’ouverture des salles d’entrainements. Et elle coïncide parfaitement avec la journée des amoureux·euses, la Saint-Valentin. «Pourquoi ne pas profiter de cette coïncidence pour créer des rapprochements humains dans nos salles de gym», souligne Éric Cormier, associé et entraîneur chez EPIX.

L’offensive médiatique est déployée principalement en affichage et en médias sociaux. Le concours «Trouvez l’ÂME SUEUR» a enflammé les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, depuis le début de la semaine.

epix 1
epix 2

Crédits :
Client : EPIX - Éric Cormier
Création : 11:11 Alignement créatif


Groupe Sportscene devient Groupe Grandio

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance