Parkour3 organise une démo gratuite du Marketing Hub de HubSpot

le 11 février 2022


Parkour3 organise une démo gratuite du Marketing Hub de HubSpot le 18 février de 10h30 à 11h30. Complémentaire à l'outil de gestion de la relation client (CRM), le module Marketing Hub de la plateforme HubSpot permet d’optimiser et d’automatiser plusieurs processus en lien aux efforts marketing.

Avec le Marketing Hub, il est possible de gérer l’ensemble de sa stratégie sur une seule et même plateforme tout en bénéficiant d’une vue globale des performances au niveau:

  • du marketing par courriel
  • des campagnes publicitaires
  • des médias sociaux
  • de la création de page d’atterrissage
  • de la maturation de prospects.

Dans cette démo, il est possible de découvrir tout le potentiel du Marketing Hub de HubSpot pour les équipes de marketing : attirer des visiteurs, interagir avec son audience, transformer ses prospects en leads qualifiés.

Cette démo sera animée par Mathieu Bélanger, Président chez Parkour3 et présentée par Geneviève Turmel, Conseillère Sénior HubSpot.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

parcours


Faites de vos clients des promoteurs dans une démo de Parkour3

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance