Une histoire vraie à la Tim

le 15 octobre 2012


Tim Hortons a lancé la plus récente édition de sa campagne «histoires vraies». Créé par JWT Montréal, le message est en ondes en français et en anglais depuis le 1er octobre.

Rappelons que depuis plus de cinq ans, Tim Horton signe annuellement un message télé 60 secondes qui raconte une tranche de vie «à la Tim» inspirée d’une histoire vraie. Ces histoires proviennent du site Un café, une histoire, où de vrais amateurs de café Tim racontent des anecdotes personnelles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»