Une histoire vraie à la Tim

le 15 octobre 2012


Tim Hortons a lancé la plus récente édition de sa campagne «histoires vraies». Créé par JWT Montréal, le message est en ondes en français et en anglais depuis le 1er octobre.

Rappelons que depuis plus de cinq ans, Tim Horton signe annuellement un message télé 60 secondes qui raconte une tranche de vie «à la Tim» inspirée d’une histoire vraie. Ces histoires proviennent du site Un café, une histoire, où de vrais amateurs de café Tim racontent des anecdotes personnelles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes