Une histoire vraie à la Tim

le 15 octobre 2012


Tim Hortons a lancé la plus récente édition de sa campagne «histoires vraies». Créé par JWT Montréal, le message est en ondes en français et en anglais depuis le 1er octobre.

Rappelons que depuis plus de cinq ans, Tim Horton signe annuellement un message télé 60 secondes qui raconte une tranche de vie «à la Tim» inspirée d’une histoire vraie. Ces histoires proviennent du site Un café, une histoire, où de vrais amateurs de café Tim racontent des anecdotes personnelles.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française