Mon épicerie en ligne metro.ca élargit le mandat de Tandem Communication en lui confiant la création et la production des communications numériques et imprimées relatives à l’épicerie en ligne du Québec et de l’Ontario.

Tandem Communication collaborait déjà depuis plusieurs années avec Metro mon épicier pour son volet local en marketing direct. Grâce à son expertise et au développement de son studio de création, Tandem a su s’imposer également sur le e-commerce.

«Nous avons réussi à faire grandir chaque jour notre relation et c’est vraiment gratifiant de voir que l'effort investi bénéficie au développement de l'agence», précise Cathy Correa, directrice de compte pour Tandem Communication.

Metro.ca, qui a récemment changé son identité de marque avec la signature «Mon épicerie en ligne, comme je veux» s’impose sur un marché fortement concurrentiel. Tandem continuera donc de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de l’épicerie en ligne, des ventes et du marketing de Metro.ca pour la conception de nombreuses productions numériques et imprimées.

«Metro est un partenaire de longue date et nous fait confiance quotidiennement. Les équipes de Tandem ont déployé beaucoup d’efforts et d’énergie pour gagner ce nouveau mandat», commente Stéphane Guertin, président de Tandem Communication. «C’est le fruit d’un travail acharné des talents de l’agence et cela témoigne de notre expertise de plus en plus forte sur le numérique.»

metro