Subaru et Rinaldi font bonne route!

le 15 octobre 2012


Pour une 17e année consécutive, l'Association des concessionnaires Subaru du Québec a fait appel à Rinaldi Communication Marketing pour concevoir une campagne en lien avec l’arrivée de nouveaux modèles de véhicules 2013: le BRZ et le XV Crosstrek.

La campagne comporte de l'affichage et une vidéo diffusés à travers le réseau métropolitain de transport en commun. De plus, un encart distribué dans les grands quotidiens de Montréal et de Québec a été créé afin de présenter toute la gamme de Subaru.

Rinaldi Communication Marketing a aussi développé la campagne «Pensez Subaru!» comprenant des annonces dans les journaux, les magazines, des messages radio et des bannières sur le web. Du matériel promotionnel a aussi été créé pour intégrer la nouvelle campagne dans les concessionnaires membres de l'Association.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021