Subaru et Rinaldi font bonne route!

le 15 octobre 2012


Pour une 17e année consécutive, l'Association des concessionnaires Subaru du Québec a fait appel à Rinaldi Communication Marketing pour concevoir une campagne en lien avec l’arrivée de nouveaux modèles de véhicules 2013: le BRZ et le XV Crosstrek.

La campagne comporte de l'affichage et une vidéo diffusés à travers le réseau métropolitain de transport en commun. De plus, un encart distribué dans les grands quotidiens de Montréal et de Québec a été créé afin de présenter toute la gamme de Subaru.

Rinaldi Communication Marketing a aussi développé la campagne «Pensez Subaru!» comprenant des annonces dans les journaux, les magazines, des messages radio et des bannières sur le web. Du matériel promotionnel a aussi été créé pour intégrer la nouvelle campagne dans les concessionnaires membres de l'Association.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne