Subaru et Rinaldi font bonne route!

le 15 octobre 2012


Pour une 17e année consécutive, l'Association des concessionnaires Subaru du Québec a fait appel à Rinaldi Communication Marketing pour concevoir une campagne en lien avec l’arrivée de nouveaux modèles de véhicules 2013: le BRZ et le XV Crosstrek.

La campagne comporte de l'affichage et une vidéo diffusés à travers le réseau métropolitain de transport en commun. De plus, un encart distribué dans les grands quotidiens de Montréal et de Québec a été créé afin de présenter toute la gamme de Subaru.

Rinaldi Communication Marketing a aussi développé la campagne «Pensez Subaru!» comprenant des annonces dans les journaux, les magazines, des messages radio et des bannières sur le web. Du matériel promotionnel a aussi été créé pour intégrer la nouvelle campagne dans les concessionnaires membres de l'Association.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou