La compagnie québécoise de prêt-à-porter et d’accessoires Les Gamines introduit sa nouvelle identité entièrement inclusive, soit Les Gamin·e·s. Bien que ce changement paraisse minime, il fait une grande différence. 

«Dans notre société actuelle, je trouve ça important que toutes les identités de genre soient prises en considération. Je voulais donc innover et créer une marque qui éviterait de classer les produits selon une logique binaire», souligne la fondatrice de la compagnie, Gabrielle Bilodeau. C’est d’ailleurs dans cette volonté d’inclusion que l’entrepreneure a développé ses prochaines collections qui seront lancées dès le mois de mars.

Une compagnie d’ici
Les Gamin·e·s est une compagnie 100% québécoise qui propose non seulement un esthétisme tendance conçu à partir de matériaux de qualité, mais également un style de vie minimaliste. À l’instar de sa fondatrice, la compagnie incarne une candeur et une légèreté, rappelant l’importance de préserver son cœur d’enfant même à l’âge adulte. Puis, valorisant l’esprit de communauté et le sentiment d’appartenance, Les Gamin·e·s fait la promesse d’une gamme de produits qui accompagne la clientèle dans ses aventures quotidiennes.

gamines