Alors qu’elle souligne ces jours-ci son 14e anniversaire, l’agence de contenu et de design Maison 1608 n’a rien perdu de sa créativité et de son inspiration. Entreprise d’idées, d’innovation et d’intelligence, l’agence contribue par la qualité, l’esthétisme et la pertinence de ses créations à l’évolution et au dynamisme de Québec et de la province.

Dévouée à faire rayonner ses clients, dont plusieurs sont des partenaires d’affaires de longue date, Maison 1608 se passionne pour l’art de vivre sous toutes ses formes. Elle compte de nombreux clients d’envergure dans le domaine du tourisme, de l’alimentation, de la décoration, du commerce au détail et de la santé.

Fondée en 2008 sous le nom YQB Média, Maison 1608 s’est d’abord consacrée à l’édition sur mesure, principalement dans le magazine haut de gamme, et à l’image de marque, avant d’élargir sa gamme de services en y intégrant notamment la stratégie de contenu multiplateforme. Pour entamer sa 15e année d’existence, l’agence vise à faire connaître davantage l’expertise et le talent de son équipe en contenu de marque engageant et design inspirant par une offensive numérique et une nouvelle vision encore plus axée sur la synergie entre ses différents services et sa force en marketing de contenu.

En pleine période d’ébullition et renouveau, Maison 1608 planche déjà sur une tonne de projets de contenus numériques, de magazines personnalisés et d’images de marque. Toujours prête à épater la galerie et à repousser ses propres limites, l’agence célèbre ses 14 ans en faisant ce qu’elle fait de mieux, en créant du beau et du pertinent.

maison