La Financière Sun Life conseille les Québécois

le 15 octobre 2012


Dans le cadre de sa stratégie d’affaires sur le marché québécois, la Financière Sun Life lance une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme visant à faire comprendre l’importance des conseils financiers à toutes les étapes de la vie. Intitulée «Mon argent pour la vie», la campagne signée kbs+p montréal se décline en télé (message télé de 30 secondes) et en web.

Par ailleurs, la Financière Sun Life est devenue commanditaire de la nouvelle émission du matin Alors on jase! diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Dans le cadre de cette émission, l’entreprise sera amenée à collaborer au contenu en mettant en vedette l’un de ses conseillers qui prodiguera une chronique hebdomadaire, à tous les mardis, portant sur les finances personnelles. Pour compléter cette offensive, kbs+p montréal a mis sur pied deux messages de 15 secondes qui seront diffusés pendant la diffusion des émissions Alors on jase! et Les Parent.

Enfin, la campagne comprend un microsite permettant de visionner des témoignages et de clavarder en direct avec un conseiller de la Financière Sun Life.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H