La Financière Sun Life conseille les Québécois

le 15 octobre 2012


Dans le cadre de sa stratégie d’affaires sur le marché québécois, la Financière Sun Life lance une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme visant à faire comprendre l’importance des conseils financiers à toutes les étapes de la vie. Intitulée «Mon argent pour la vie», la campagne signée kbs+p montréal se décline en télé (message télé de 30 secondes) et en web.

Par ailleurs, la Financière Sun Life est devenue commanditaire de la nouvelle émission du matin Alors on jase! diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Dans le cadre de cette émission, l’entreprise sera amenée à collaborer au contenu en mettant en vedette l’un de ses conseillers qui prodiguera une chronique hebdomadaire, à tous les mardis, portant sur les finances personnelles. Pour compléter cette offensive, kbs+p montréal a mis sur pied deux messages de 15 secondes qui seront diffusés pendant la diffusion des émissions Alors on jase! et Les Parent.

Enfin, la campagne comprend un microsite permettant de visionner des témoignages et de clavarder en direct avec un conseiller de la Financière Sun Life.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob