La Financière Sun Life conseille les Québécois

le 15 octobre 2012


Dans le cadre de sa stratégie d’affaires sur le marché québécois, la Financière Sun Life lance une nouvelle campagne publicitaire multiplateforme visant à faire comprendre l’importance des conseils financiers à toutes les étapes de la vie. Intitulée «Mon argent pour la vie», la campagne signée kbs+p montréal se décline en télé (message télé de 30 secondes) et en web.

Par ailleurs, la Financière Sun Life est devenue commanditaire de la nouvelle émission du matin Alors on jase! diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Dans le cadre de cette émission, l’entreprise sera amenée à collaborer au contenu en mettant en vedette l’un de ses conseillers qui prodiguera une chronique hebdomadaire, à tous les mardis, portant sur les finances personnelles. Pour compléter cette offensive, kbs+p montréal a mis sur pied deux messages de 15 secondes qui seront diffusés pendant la diffusion des émissions Alors on jase! et Les Parent.

Enfin, la campagne comprend un microsite permettant de visionner des témoignages et de clavarder en direct avec un conseiller de la Financière Sun Life.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale