La France en vedette à la SAQ

le 13 septembre 2010


La Société des alcools du Québec, en collaboration avec SID LEE et Sopexa, lance la nouvelle cuvée de sa campagne «La Foire aux vins français» qui se déroulera jusqu’au 6 octobre. Cette nouvelle campagne présente des publicités pour la télévision, la radio et une série de visuels épurés dans le but de présenter une France plus moderne et aussi de donner une nouvelle résonnance à cette campagne ayant lieu pour une 5e année.

De ce fait, le logo de la campagne que l’on retrouve dans la totalité des éléments a été revampé. Une série d’affiches et des pièces complémentaires ont également été développées dont une circulaire qui comprend plus de 60 produits français à rabais et des PLV (publicités sur le lieu de vente) en magasin. De plus, deux publicités pour la télévision ont été créées et mettent de l’avant des personnages un peu caricaturaux. Pour compléter cette campagne, deux promotions auront lieu dans la majorité des succursales en septembre.


11 prix remportés au Québec aux ADC Awards

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires