La France en vedette à la SAQ

le 13 septembre 2010


La Société des alcools du Québec, en collaboration avec Sid Lee et Sopexa, lance la nouvelle cuvée de sa campagne «La Foire aux vins français» qui se déroulera jusqu’au 6 octobre. Cette nouvelle campagne présente des publicités pour la télévision, la radio et une série de visuels épurés dans le but de présenter une France plus moderne et aussi de donner une nouvelle résonnance à cette campagne ayant lieu pour une 5e année.

De ce fait, le logo de la campagne que l’on retrouve dans la totalité des éléments a été revampé. Une série d’affiches et des pièces complémentaires ont également été développées dont une circulaire qui comprend plus de 60 produits français à rabais et des PLV (publicités sur le lieu de vente) en magasin. De plus, deux publicités pour la télévision ont été créées et mettent de l’avant des personnages un peu caricaturaux. Pour compléter cette campagne, deux promotions auront lieu dans la majorité des succursales en septembre.


Les vignerons des Côtes du Rhône fêtent les 100 ans de la SAQ

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client