La France en vedette à la SAQ

le 13 septembre 2010


La Société des alcools du Québec, en collaboration avec Sid Lee et Sopexa, lance la nouvelle cuvée de sa campagne «La Foire aux vins français» qui se déroulera jusqu’au 6 octobre. Cette nouvelle campagne présente des publicités pour la télévision, la radio et une série de visuels épurés dans le but de présenter une France plus moderne et aussi de donner une nouvelle résonnance à cette campagne ayant lieu pour une 5e année.

De ce fait, le logo de la campagne que l’on retrouve dans la totalité des éléments a été revampé. Une série d’affiches et des pièces complémentaires ont également été développées dont une circulaire qui comprend plus de 60 produits français à rabais et des PLV (publicités sur le lieu de vente) en magasin. De plus, deux publicités pour la télévision ont été créées et mettent de l’avant des personnages un peu caricaturaux. Pour compléter cette campagne, deux promotions auront lieu dans la majorité des succursales en septembre.


Top 10 des campagnes de décembre

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo