Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications, promeut Marie-Pierre Archambault à titre de conseillère en communication. 

Après une année passée en tant que coordonnatrice chez Marelle Communications, Marie-Pierre Archambault est officiellement nommée conseillère à temps plein. Sa grande connaissance de l'univers des médias sociaux et ses excellentes relations avec les influenceur·euses font d'elle une joueuse indispensable dans l'équipe. Diplômée d'un baccalauréat en communication de l'UQAM, Marie-Pierre se spécialise en médias numériques.  

«Marie-Pierre s'est particulièrement distinguée en mettant sur pied des campagnes de marketing d'influence qui ont eu de l'impact et qui ont généré des résultats chez nos clients, mentionne Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications. De plus, Marie-Pierre est parfaitement à l'affût des nouvelles tendances et est une véritable passionnée des médias sociaux.»

«Marelle Communications est une agence qui a le vent dans les voiles et qui a trouvé  rapidement sa place dans le paysage montréalais. Je souhaite contribuer à développer le volet du marketing d'influence et à épauler l'équipe dans ses nombreux projets», explique Marie-Pierre Archambault.

En 2022, Marelle Communications souhaite concentrer ses efforts en relations de presse, gestion des médias sociaux et marketing d'influence, tout particulièrement dans les secteurs du tourisme, de la culture et de l'art de vivre. Marelle Communications compte actuellement quatre joueuses dans son équipe, soit Marilyne Levesque, fondatrice; Barbara Philip, conseillère principale; Corinne Turgy, conseillère et Marie-Pierre Archambault, conseillère.

marilyne