Jean-Luc Benoît et Olivier Meilleur-Tremblay se joignent à TESLA RP

le 8 février 2022


TESLA RP ajoute de nouveaux talents à son équipe. Jean-Luc Benoît se joint à l’organisation à titre de vice-président, Opérations et Olivier Meilleur-Tremblay à titre de directeur, Stratégies numériques.

«Tesla RP connait une croissance soutenue et ces ajouts à l’équipe nous permettront de poursuivre sur la lancée des dernières années. Jean-Luc possède une longue feuille de route en affaires publiques et une bonne compréhension de la machine gouvernementale alors qu’Olivier a développé une solide expertise en matière de communications numériques. Leur expérience, leur passion et leur volonté d’innover seront des atouts additionnels qui seront mis à contribution pour accompagner nos clients dans l’atteinte de leurs objectifs», déclare Louis Aucoin, président de Tesla RP.

tesla 1
Gestionnaire et conseiller en communication et en affaires publiques depuis plus de vingt-cinq ans, Jean-Luc a notamment travaillé au sein de plusieurs cabinets politiques aux niveaux fédéral, provincial et municipal. Il possède une solide expérience dans des domaines tels que la planification stratégique, les affaires publiques, les relations gouvernementales et la gestion de crise.

Tesla 2
Comptant dix ans d’expérience dans le domaine des communications numériques en sport, divertissement et politique, Olivier a une variété de compétences et d’expertises en stratégie, en analyse, en positionnement de marque, en création de contenu et en performance dans l’univers numérique.

Une croissance qui annonce de nouveaux postes chez Tesla RP
Tesla RP affichera de nouveaux postes au cours des prochains mois afin de garnir ses rangs. Ces nouveaux conseillers permettront à Tesla RP de demeurer agile pour déployer ses équipes vers de nouvelles ambitions corporatives.

À lire maintenant

Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères