À la suite d’un appel d’offres public, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) a choisi l’agence Publicis Montréal pour l’accompagner dans ses projets de stratégie de marque et de création.

«Nous sommes très stimulés à l’idée de débuter notre collaboration avec Publicis. Nous avons le désir commun de connecter la population québécoise à la nature afin qu’elle bénéficie de ses bienfaits. L’énergie et l’engagement de l’équipe sont palpables. Publicis possède toute l’expertise nécessaire pour nous aider à réaliser nos ambitieux objectifs», affirme Annie Roberge, vice-présidente commercialisation à la Sépaq.

«Nous sommes ravis de pouvoir contribuer au rayonnement d’une marque que nous aimons profondément. Nous avons toujours hâte d’aller explorer tout ce que la nature a à offrir et nous espérons qu’en faisant valoir les établissements de plein air d’ici, nous inciterons de plus en plus de monde à en faire autant», dit Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal.

Le mandat a commencé le 1er janvier 2022 et s’inscrit dans la réalisation des objectifs du plan stratégique 2022-2025 de la Sépaq. Cette nouvelle fait suite à la récente annonce d'Adviso.

publicis