La Sépaq choisit Publicis

le 7 février 2022


À la suite d’un appel d’offres public, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) a choisi l’agence Publicis Montréal pour l’accompagner dans ses projets de stratégie de marque et de création.

«Nous sommes très stimulés à l’idée de débuter notre collaboration avec Publicis. Nous avons le désir commun de connecter la population québécoise à la nature afin qu’elle bénéficie de ses bienfaits. L’énergie et l’engagement de l’équipe sont palpables. Publicis possède toute l’expertise nécessaire pour nous aider à réaliser nos ambitieux objectifs», affirme Annie Roberge, vice-présidente commercialisation à la Sépaq.

«Nous sommes ravis de pouvoir contribuer au rayonnement d’une marque que nous aimons profondément. Nous avons toujours hâte d’aller explorer tout ce que la nature a à offrir et nous espérons qu’en faisant valoir les établissements de plein air d’ici, nous inciterons de plus en plus de monde à en faire autant», dit Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal.

Le mandat a commencé le 1er janvier 2022 et s’inscrit dans la réalisation des objectifs du plan stratégique 2022-2025 de la Sépaq. Cette nouvelle fait suite à la récente annonce d'Adviso.

publicis

À lire maintenant

Le français à l’honneur
Des moments parfaits et humains à la Sépaq
Café William retient les services de Publicis
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
La Sépaq choisit Adviso pour son média 360
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec