Double nomination dans l'équipe de production de Bob

le 7 février 2022


Bob nomme Julie Coulombe-Cloutier en tant que directrice de production et Catherine St-Jean au poste de conseillère en numérique.

Arrivée chez Bob en 2014, Julie a fait ses classes au sein de l’équipe-conseil tout en développant un intérêt de plus en plus marqué pour la production, un domaine vers lequel elle a tout naturellement migré. Après avoir acquis de solides compétences, tant en électronique qu’en imprimé et en expérientiel, Julie a constaté qu’elle avait bel et bien trouvé sa voie. Son développement professionnel exemplaire, sa quête de l’excellence et sa redoutable efficacité lui valent maintenant une promotion hautement méritée. 

«Pour moi, c’est une belle reconnaissance de tous les efforts faits dans les dernières années. Ça me confirme aussi que je suis sur mon x. C’est une excellente occasion d’apprendre davantage, d’acquérir des compétences complémentaires à tout ce que je fais déjà! Apprendre et découvrir tous les jours me permet de m’épanouir et d’être heureuse dans mon quotidien. Or c’est exactement ce que m’offre mon nouveau poste», affirme Julie.

Chargée de projets au sein de l’équipe-conseil pendant plusieurs années, Catherine a quant à elle travaillé sur des campagnes 360 ainsi que de nombreux projets d’envergure. Elle a de cette façon, révélé son vaste potentiel tout en développant un impressionnant savoir-faire. Et si elle prenait plaisir à tout ce qu’elle faisait, c’est le numérique qui la stimulait le plus. Elle s’est donc jointe à l’équipe numérique, où elle a maintenant le bonheur de déployer ses talents. Bob a souhaité marquer cette belle évolution en attribuant à Catherine le rôle clé de conseillère en numérique.

«C’est une belle marque de confiance de la part de Bob! Je suis très heureuse de faire partie de l’équipe numérique et de me dépasser un peu plus chaque jour», réagit Catherine.

Pour elle, le caractère rapide et évolutif du numérique représente une opportunité constante d’apprentissage. Le volet conseil qui s’ajoute à ses tâches lui donne d’ailleurs l’occasion d’approfondir sans cesse son savoir, et d’ainsi toujours mieux guider et appuyer ses collègues et clients au quotidien.

«C’est avec une immense fierté que j’observe l’évolution professionnelle de ces deux femmes aux talents débordants. Leurs parcours respectifs illustrent à quel point tout est possible lorsque l’on y met du cœur et de la détermination. C’est aussi un bel exemple de l’attention que porte Bob aux désirs, aux ambitions et à l’épanouissement de ses employés et employées. Au nom de toute l’agence, je salue la détermination, le professionnalisme et l’engagement hors pair de Julie et Catherine», déclare Marie-Noëlle Turcotte, vice-présidente à la production chez Bob.

Ces deux nominations viennent témoigner de toute la confiance que Julie et Catherine inspirent et méritent. Elles soulignent également à quel point ces deux femmes représentent un précieux atout pour leur équipe et l’ensemble des clients de Bob.

bob


MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance