Récréation confie sa direction artistique à Antoine Goulet

le 4 février 2022


Récréation confie sa direction artistique à Antoine Goulet, designer graphique au sein de l’agence depuis cinq ans. Antoine sera notamment responsable de superviser et de conseiller l’équipe de design tout au long des projets de création. Il continuera de mettre son talent et son expertise à contribution de manière encore plus importante auprès de la clientèle de l’agence.

Un créateur primé
Créateur de grand talent, doté d’une culture générale, visuelle et publicitaire impressionnante, Antoine est habile avec toutes les formes de communication graphique. C’est d’ailleurs à lui que la refonte récente de l’image de Récréation a été confiée. Il est également derrière de nombreux projets de l’agence récompensés à l’international.

«C’est un réel bonheur pour moi d’accepter ce nouveau rôle dans l’équipe qui m’a vu évoluer durant les 5 dernières années. Mes nouvelles responsabilités me permettront de continuer à propulser l’innovation pour nous et pour nos clients, dans le terrain de jeu que l’on s’est créé. Notre objectif reste le même: faire rayonner l’agence, ses créations et ses talents à chaque occasion», explique Antoine.

Antoine se démarque par sa vision novatrice qui nous transporte toujours hors des sentiers battus. Ses valeurs profondes, comme l’inclusion, le respect et la collaboration, s’alignent parfaitement avec celles de l’entreprise et font de lui un coéquipier remarquable.

«Le progrès et l’évolution d’Antoine au sein de l’agence ont été stupéfiants. D’année en année et à chaque nouveau défi, il nous impressionne et se surpasse. Son bagage créatif, sa vision large et son attitude unique nous permettront de faire, encore une fois, évoluer l’agence et les membres de l’équipe», explique Frédéric Masse, président de Récréation.

antoine

À lire maintenant

HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
LaBase accueille une nouvelle directrice générale
De nouvelles fonctions pour Mylène Racine à BAnQ
Natasher Beecher se joint au bureau londonien de TANK WW