CBC & Radio-Canada Solutions Média accueille Julie Kerr

le 7 février 2022


CBC & Radio-Canada Solutions Média recrute Julie Kerr à titre de première directrice, Stratégie produit et Gestion des revenus, Publicité numérique.

Anciennement vice-présidente, Stratégie et Développement chez GroupM, Julie Kerr est dotée d’une impressionnante feuille de route tant en agence (GroupM, Glassroom) que du côté des diffuseurs (Rogers Média, TC Média, Bell Média). Parfaitement bilingue, elle possède une fine connaissance des marchés québécois et canadiens ainsi qu’un réseau de contacts étendu à Montréal et Toronto. Elle détient un certificat du Global Innovation Management Institute de Boston ainsi qu’un Global Executive MBA de l'école de gestion Rotman de l'Université de Toronto.

«Je suis très fier d’accueillir Julie dans notre équipe et son arrivée nous permettra de positionner CBC & Radio-Canada Solutions Média en tant que partenaire d’affaires numérique incontournable dans l’univers médiatique canadien. Je suis persuadé que son expertise, sa vision et ses grandes qualités de stratège serviront de bases solides à la mise en place et à l’exécution de notre stratégie numérique», indique Hisham Ghostine, directeur général, Monétisation des services numériques, Ventes, Marketing et Olympiques.

Passionnée de données et de nouvelles technologies, Julie aura un rôle clé dans la définition et l’exécution de la stratégie de création de produits publicitaires numériques en fonction des besoins du marché et des attentes des agences et des annonceurs des réseaux de CBC et Radio-Canada.

«Rejoindre les rangs de CBC/Radio-Canada est un immense privilège et je suis impatiente de contribuer à l’essor et au développement du diffuseur public canadien en matière de publicité numérique», partage Julie Kerr.

Basée à Montréal, Julie Kerr entre en poste le 7 février. Ses fonctions l’amèneront à travailler régulièrement à Toronto.

julie


MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance