Clark Influence et le Prosecco DOC font pétiller le Québec

le 4 février 2022


Après une dernière campagne ponctuelle en mars dernier, Clark Influence et la Chambre de Commerce Italienne au Canada (CCIC) ont signé une collaboration annuelle. De l’engouement généré par le Prosecco DOC est né un squad d’ambassadrices formé de 7 créatrices de contenu au Québec.

Avec un taux d’engagement moyen de 6,7%, c’est avec succès que Kyla Centomo, Justine Brouillette, Lauriane Montminy, Mélyna Côté, Audrey Béliveau et Flore Tellier, ont inspirés leurs audiences avec des moments partagés autour du Prosecco DOC. En famille, en couple, en Pink ou pour un picnic, les contenus créés ont résonné plus de 2,4M de fois en 2021. La campagne s’est découpée en plusieurs temps forts, permettant de mettre de l’avant 15 cantines sur la scène québécoise, tous disponibles à la SAQ la plus proche.

Pour plus d'informations sur les vins Prosecco DOC et Prosecco DOC Rosé, visitez Voyage Vin Italie, une plateforme créée par la CCIC pour offrir aux visiteurs la possibilité de découvrir la diversité des territoires, les richesses culturelles et les excellences gastronomiques et viticoles des 20 régions italiennes, et retrouvez les publications des créateurs de contenu sur Instagram.

CCIC 1 © Lauriane MontminyJulie DupageMélyna Côté
CCIC 2

Crédits:
Client: Chambre de commerce italienne au Canada
Idéation : Laury Guégan
Service-conseil : Valentine Fourmentin & Anne-Julie Karcher
Design graphique : Julie Allain

Les influenceurs
Kyla Centomo
Justine Brouillette
Julie Dupage
Lauriane Montminy
Flore Tellier
Audrey Béliveau
Mélyna Côté
Kelly Cousineau
Kels
Catherine Morin


MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance