Nick Frost devient directeur de création chez LaBase

le 4 février 2022


Après 3 ans à l’agence à titre de "token anglophone", LaBase nomme Nick Frost à titre de direction de création.

«Il s’agit d’une nomination tellement méritée. Ça fait plus d’un an que Nick se comportait déjà à titre de directeur de création sur des comptes très importants pour l’agence tels que la Sun Life et l’ASEQ. On a développé tellement de choses grâce à lui, il était plus que temps qu’on reconnaisse son rôle à sa juste valeur en officialisant le titre», déclare Sébastien Maheux, directeur de création et associé à LaBase.

Nick agira principalement à titre de directeur de création sur les comptes anglophones de l’agence aux côtés des autres co-directeurs JF LeBlanc et Sébastien Maheux.

«Comme chez nous la création est agnostique, Nick continuera de nous aider sur les comptes francophones. Avec notre modèle, ça nous arrive souvent de développer des idées dans la langue de Molière comme celle de Shakespeare. Tant que le concept est fort créativement et stratégiquement, la langue d’origine la laquelle le concept a été écrit a peu d’importance», souligne Jacob Guité-St-Pierre, président et associé à LaBase.

nick


MJ Cadorette à la tête du nouveau bureau torontois de Clark Influence

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance