Steak Frites St-Paul cherche à plaire aux jeunes professionnels

le 12 octobre 2012


Steak Frites St-Paul actualise son image et son menu et les véhiculent à travers une nouvelle campagne pour sa clientèle-cible de jeunes professionnels. La campagne télé se décline en version 30 et 15 secondes. L’objectif est de faire partager au spectateur l’expérience gastronomique du Steak Frites St-Paul, notamment avec l'arrivée de la nouvelle formule tapas à son menu régulier. Le tout avec une histoire divertissante, celle d’un jeu de séduction entre une femme qui essaie avec sa copine les nouveaux tapas du Steak frites St-Paul, et un homme assis à une autre table qui déguste son steak frites classique.

Le découpage up tempo vise un heureux mélange de plats appétissants, d’échanges de regards furtifs, parfois insistants, et de moments de plaisirs gustatifs partagés, dans un ton cool. Une petite surprise vers la fin rappelle aux spectateurs de ne pas oublier d’apporter leur vin. L’histoire est racontée d’abord par le jeu des comédiens, la trame sonore étant libre de dialogues ou de voix d’annonceur sauf pour la signature. La musique contribue au dynamisme général avec un rythme et un lyrisme qui viennent appuyer l’action.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

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