Peppermint confie la création de son nouveau site web à Le Site

le 9 février 2022


Peppermint choisit Le Site pour la refonte de sa plateforme numérique. L’agence sera en charge du déploiement de la plateforme qui redéfinira l’expérience d’achat en ligne et qui verra le jour ce printemps.

Peppermint est une jeune marque dynamique de vêtements cyclistes pour femmes, faisant partie du même groupe de la marque de plein air Orage. Avec des ambitions d’expansion sur de nouveaux marchés et de développement de nouvelles catégories de produits qui offriront un complément à ses produits cyclistes techniques, Peppermint souhaitait s’accompagner d’un partenaire ayant fait ses preuves dans le commerce électronique pour mener à bien sa vision numérique.

Pour ce projet, l’équipe de Le Site assure l’enlignement stratégique, le design UX et de l’expérience client, le développement, en plus de veiller au référencement et à la performance du site web.

lesite


Maison Jacynthe confie à Le Site la stratégie de sa plateforme numérique

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance