PURCOM fait peau neuve pour célébrer ses 20 ans

le 18 février 2022


Vingt ans après sa fondation, le groupe PURCOM amorce un nouveau tournant et présente sa nouvelle identité visuelle. La compagnie et ses filiales dévoilent un site web épuré et un nouveau logo. L’entreprise se positionne comme leader en communications et dans le show-business.

«Nous sommes très fiers de dévoiler une nouvelle image qui s’arrime parfaitement à nos valeurs et à notre volonté de poursuivre notre ascension dans le milieu culturel. J’ai fondé l'entreprise en 2002 avec l’objectif ultime de créer un groupe complet pour bien entourer les artistes et leur permettre de réaliser leurs rêves. 20 ans plus tard, je suis très fier de constater que j’y suis parvenu entouré d’une extraordinaire équipe», explique Pierre-Paul Boisvert, président – PURCOM Entertainment Group Inc.

Un vent de nouveauté
Depuis 20 ans, PURCOM Entertainment Group se donne comme mission d’épauler les artistes émergents et ainsi faire découvrir de nouveaux talents au public. Par l’entremise de son agence de communications (auparavant PUR Communications), le groupe a pu faire rayonner plusieurs projets issus de différents milieux culturels. L’entreprise présente un nouveau logo dynamique et jeune qui annonce une nouvelle ère tout en restant proche de ses racines. C’est en travaillant main dans la main avec les artistes et clients que l’entreprise se tourne vers le futur.

Une entreprise qui accumule les succès
La compagnie a inauguré en 2012 son label de musique PURCOM Records (auparavant PUR Records). Aujourd’hui bien ancrée dans le paysage musical, l’étiquette a dépassé les deux millions de ventes numériques, physiques et écoutes sur les différentes plateformes. Le label détient une entente de distribution numérique exclusive avec Believe, le plus important distributeur de musique indépendante au monde. L’étiquette se démarque par la diversité musicale de ses artistes allant de la pop à l’urbain en passant par le country.

purcomPierre-Paul Boisvert
purcom 1

À lire maintenant

PURCOM: la feel-good story dont vous avez besoin
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale
Beaucoup d'art pour les anniversaires du Centre PHI et de la Fondation PHI
Air Transat modernise son image de marque