La douceur du cachemire parle à Saint-Jacques Vallée Y&R

le 11 octobre 2012


Le papier hygiénique de marque Cashmere fait valoir sa douceur dans une nouvelle campagne interpellant particulièrement les femmes. Conçue par Saint-Jacques Vallée Y&R, la publicité se décline en trois versions télé de 30 secondes mettant en vedette Cashmere classique, Cashmere EnviroPlus et Cashmere Ultra. Des versions de 10 secondes ont également été produites pour assurer la promotion de Cashmere au Québec dans le cadre de commandites télé liées à des chroniques mode. En outre, deux annonces imprimées doivent paraître incessamment dans divers magazines du Québec.

Pour le volet québécois de la campagne, Marianne Farley effectue un retour pour faire connaître son amour pour le cachemire, en guise de clin d’oeil au papier hygiénique. En se pavanant dans une luxueuse penderie remplie de vêtements de cachemire, elle se rappelle le premier foulard en cachemire que sa grand-mère lui a offert, le chandail en cachemire que son amoureux lui a donné et la douceur de Cashmere ‒ «mon irremplaçable douceur» ‒ qu’elle s’offre à elle-même.

Saint-Jacques Vallée Y&R a également élaboré deux messages télé de 15 secondes, l’un en français et l’autre en anglais, qui seront diffusés à l’échelle nationale en appui à l’édition spéciale Cashmere Rose. Des annonces imprimées viennent les complémenter. Les concepts télé utilisent des éléments graphiques animés pour illustrer les fleurs roses en relief sur le papier hygiénique pour souligner qu’une partie des recettes sera versée à la Fondation canadienne du cancer du sein.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage