Les nominations de la semaine en photos

le 11 octobre 2012


Annie Marsolais (ex- Groupe Pages Jaunes/Yellow Média, -Fleishman-Hillard) se joint à l’équipe de Weber Shandwick et agira comme vice-présidente de l’agence dès le 15 octobre prochain. Basée à Montréal, elle contribuera au développement de Weber Shandwick à Montréal, de même qu’à l’échelle nationale.

EM L’agence agrandit son équipe de création avec l’arrivée de deux nouveaux talents. À la direction artistique, on retrouve Frédéric Noiseux (ex-OSL, -Draft, -Tag Communication, -X, -Groupe Everest) qui travaille désormais de concert avec le nouveau concepteur-rédacteur, Nicolas Duval (ex-Astral,- BCP, -JWT, -Publicis, -Bleublancrouge).

Brigit Bujnowski (ex-TVA Publications) devient directrice de production aux Publications de l’UPA.

Les Alouettes de Montréal accueillent Jean Couvrette (ex-GPF1 inc., -Professional Sports management, -Octane Management, ainsi que –SPORTSQUÉBEC) au poste de vice-président, partenariats corporatifs. Il sera responsable du département de la vente des commandites ainsi que de la vente des loges corporatives.

Audrey Beaudoin s'est jointe à l’équipe des ventes des magazines L'actualité, Maclean's, Canadian Business, Profit, MoneySense et Sportsnets à titre de directrice de comptes. Pour la joindre: 514 843-2416 ou [email protected].

Rogers Media souligne l’arrivée de deux nouveaux membres à sa haute direction. D’abord, Jack Tomik (ex-CBC, -CanWest Global Communications Corp.), qui rejoindra l’entreprise le 1er novembre prochain, a été nommé chef des ventes, un poste nouvellement créé. Il aura la responsabilité de diriger le personnel des ventes, la stratégie et les recettes publicitaires consolidées de Rogers Media pour l’ensemble du portefeuille d’actifs de l’entreprise. Il assurera également la direction de la Planification des revenus, des Ventes multiplateformes et des Solutions clients. Dale Hooper (ex- PepsiCo Beverages Canada, -Cadbury Chocolate Canada) agira, quant à lui, comme premier vice-président du marketing et de l'analyse des consommateurs. Ce dernier a joint les rangs de Rogers Media il y a 18 mois et sera amené à poursuivre sur sa voie afin de renforcer le centre d'excellence de marketing au sein de l’entreprise et d’établir une stratégie efficace d'analyse des consommateurs. Il continuera également à assurer la direction de la stratégie de la gestion de l’inventaire promotionnel et dirigera le repositionnement de The Shopping Channel.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo