Deux nominations stratégiques chez La Web Shop

le 7 février 2022


Après avoir dépassé le nombre symbolique de 1000 réalisations pour sa douzième année, La Web Shop démarre l’année 2022 en force avec deux nominations stratégiques au sein de son équipe de direction. 

Valérie Roy, nommée nouvelle responsable des opérations du bureau de Saguenay à Chicoutimi.

Diplômée d’HEC Montréal en administration des affaires, Valérie cumule aujourd’hui près de 15 années d’expérience en stratégie de placement média. Pendant son parcours, elle a notamment évolué au sein des renommées agences Cossette et Marketel McCann Erickson dans la métropole montréalaise.

C'est en 2019 que cette félicinoise d’origine choisit La Web Shop pour son retour en région. Pendant plus de deux ans, elle évolue au poste d’adjointe de direction et devient le bras droit du fondateur et directeur général en poste, Keyven Ferland.

«Je tiens à remercier Keyven pour la confiance qu'il m'accorde dans mon nouveau rôle et par l’accueil enthousiaste de l’équipe face à cette annonce. Je suis emballée par ce nouveau mandat et par l’appui de mes collègues. J'ai à cœur la réussite de La Web Shop et Keyven et moi faisons équipe pour permettre à cette dernière de se dépasser et de devenir les meilleurs de l'industrie, toujours dans le plaisir !», explique Valérie Roy.

Ces changements stratégiques permettront au studio d’expertise numérique de gagner en efficacité dans la gestion et le développement pour les années à venir.

«Depuis son intégration dans l’entreprise à l’Été 2019, Valérie s’est démarquée par son excellent travail et son dévouement sans faille à chacune de ses nombreuses fonctions. Pour les gens qui la côtoient au quotidien, cette nomination est comme une évidence car Valérie est une professionnelle engagée dans le succès de l’entreprise. Tout le monde gagne à travailler à ses côtés. Elle est rassembleuse, rigoureuse, humaine et expérimentée», dit Keyven Ferland.

Keyven Ferland prend la tête de la direction du développement des affaires et des partenariats stratégiques de La Web Shop

À la tête de La Web Shop pour sa douzième année, Keyven Ferland, grâce au support de Côté-Reco et notamment Michel Côté, fait savoir que cette année sera marquée par plusieurs grandes annonces de nouvelles étapes importantes pour la croissance de La Web Shop.

Il rappelle que Saguenay est le berceau d’une nouvelle économie numérique pour la région et que La Web Shop est ravie de pouvoir s'y joindre et faire partie de cette vision de développement économique.

«La promotion de Valérie amène un changement important dans mes fonctions qui me permettra maintenant de me concentrer sur le développement des affaires, des partenariats stratégiques ainsi que d'exercer un rôle de conseiller senior en stratégie numérique où les projets en nécessitent le besoin. Ces fonctions me permettront d'assurer la croissance de La Web Shop, que ce soit par la création de nouvelles équipes, de divisions ou même d'acquisitions», partage Keyven Ferland.

L’an passé, le studio d’expertise numérique saguenéen s’est démarqué par ses projets d’envergure tels que Chlorophylle, Bravo Musique, Lemay, l’OACIQ ou encore Oui Manon. L’année 2021 a également signé un tournant décisif pour l’entreprise avec la volonté d’amener l'expérience utilisateur encore plus loin dans les sites transactionnels qu’elle développe en partenariat avec Coveo, leader en intelligence artificielle. Avec 24 ressources au sein de son équipe, La Web Shop a encore plusieurs postes ouverts afin de répondre aux besoins grandissants de ses clients.

web shop

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak
Sophie Lamarche et Frédéric Meunier se joignent à Archipel