Alu-Rex confie son marketing numérique à Amauta Marketing

le 2 février 2022


Alu-Rex confie son marketing numérique à Amauta MarketingAlu-Rex, qui offre la meilleure gestion des eaux pluviales de l'industrie de la gouttière, a décidé de confier la stratégie, la création et la gestion de ses campagnes de publicité numérique (de même que celles de ses installateurs au Canada et aux États-Unis) à Amauta Marketing.

Active depuis 2005, Amauta Marketing est devenue un chef de fil du marketing web au Québec. Certifiée Google Partner et accréditée Bing Professional, la dynamique boite offre ses services en français, en anglais et en espagnol. Elle a bâti sa solide réputation en augmentant de façon nette et durable la visibilité́ de ses clients sur le web et en maximisant le retour sur leur investissement dans le but de leur permettre de prendre de l’expansion dans de nouveaux marchés lucratifs.

alu-rex


ExoB2B explore de nouveaux horizons

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance