Ma cabane à la maison revient cette année

le 1 février 2022


Au plaisir des Québécois·es, Ma cabane à la maison est de retour pour 2022 selon Métro et Prospek. Les amoureux·reuses de repas traditionnels se régaleront encore cette année.

L’initiative a connu un succès sans précédent en 2021 comme en témoignent les données suivantes: 

  • Plus de 110 000 boîtes gourmandes ont été achetées sur la plateforme UEAT, ce qui représente environ 500 000 repas traditionnels consommés.
  • Le site web de Ma cabane à la maison a enregistré plus de 2 050 000 visites, dont 1 330 000 visiteur·teuses uniques.
  • On estime que Ma cabane à la maison a généré des retombées économiques de plus de 20 millions de dollars dans les régions du Québec.
  • En avril 2021, Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications, a désigné les traditions du temps des sucres comme un élément du patrimoine immatériel du Québec.

Cette année, l'équipe d'OBOX viendra épauler les propriétaires de cabanes à sucre pour la commercialisation numérique du projet et pour la recherche de commandites. Les opportunités d'association seront donc nombreuses et extrêmement pertinentes pour les marques qui désirent rayonner durant la période des sucres.

obox

À lire maintenant

Les premiers en été chez Metro avec Cossette
À qui appartient une idée?
Gabriel Varacalli se joint à Obox
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie