Multi-Prêts a pour mission de trouver la meilleure hypothèque qui soit — sans frais — et de simplifier le processus de financement des projets de sa clientèle, peu importe leur nature. En 2022, le message est donc clair : les courtiers de la célèbre bannière sont plus que prêts à accompagner leur clientèle, ils sont… Multi-Prêts.

La campagne, en ondes du 24 janvier au 3 avril et réalisée en collaboration avec Cartier, met en lumière différents profils de personnes en processus de magasinage d’hypothèque : mordu de projets, premier acheteur, travailleur autonome, etc. Avec un message (et un bénéfice) lié au besoin précis du persona mis de l’avant et via des points de contact pertinents pour chacun d’entre eux, Multi-Prêts se positionne comme étant le choix à faire lorsque l’on est confronté à une transaction hypothécaire. Car pour avoir l’heure juste, l’esprit tranquille et un service clé en main, il y a les courtiers Multi-Prêts, qui sont Multi-Prêts à vous aider, peu importe vos désirs et vos besoins.

«Nous voulions créer de la résonance auprès du grand public de manière simple et directe. L’utilisation du nom Multi-Prêts comme adverbe qualifiant permet non seulement de démontrer l’intérêt de la marque envers sa clientèle, mais aussi de montrer à celle-ci le bénéfice direct de faire affaire avec un courtier de la bannière», explique Sébastien Pelletier, vice-président création chez Cartier.

La campagne s’articule en messages vidéo télé et web, en bandeaux contextualisés (aussi en télévision), en publications sur les réseaux sociaux et en bannières web. Des capsules informatives complètent la création.




Crédits:
Client : Multi-Prêts Hypothèques
Agence : Cartier
Productrice agence : Sandra Corbeil
Maison de production : SOMA
Réalisateur : Charles-Éric Savard
Producteur exécutif : Simon Corriveau
Son : Circonflex
Créativité média : Cogeco