Rodeo Production dévoile son nouveau positionnement de marque

le 1 février 2022


Peu après que ce soit joint le collectif épatant de réalisateur·trices de BLVD-MTL à la famille Rodeo en 2020, Rodeo Production a réfléchi à la façon dont ses clients pourraient tirer le meilleur parti de ce riche assemblage de talents aux portfolios distincts et diversifiés. La fusion des artistes sous Rodeo Production offre maintenant aux agences et aux clients un accès à plus de 25 photographes et réalisateur·trices en proposant une gamme de perspectives vaste, dans un contexte où l'industrie exige ce niveau de diversité.

«Je veux que les clients s'attendent toujours à des artistes exceptionnels, à une qualité de service et à un soutien créatif. Il faut que ça reste simple et agréable lorsque nous collaborons», mentionne Martine Goyette, productrice exécutive.

Des projets comme la récente campagne pour Tiffany & Co., le spot humoristique pour Nissan, le magazine pour EnRoute d'Air Canada, les chats trop mignons pour les animaleries Mondou, la pub surréelle pour Hydro-Québec ou encore la séance photos mode pour Dynamite Clothing, et la récente campagne Volkswagen réalisée dans un style documentaire : voici de quoi est composée l’offre nouvellement combinée, elle est substantielle, aux possibilités créatives infinies.

«Nous restons les mêmes, juste meilleurs et encore plus spécialisés qu'avant, admet Marc Antoine Lambert, producteur exécutif. Nos clients ont toujours accès aux mêmes producteurs et réalisateurs, mais avec de nouvelles ressources et de nouveaux outils. Nous avons une version améliorée de ce qui existait auparavant.»

Rodeo Production est présent sur les marchés québécois et ontarien. Maintenant sous la direction de Jean-François Bachand, qui a récemment été nommé vice-président de la publicité, Rodeo est dans une position incroyable pour briller davantage à l'échelle nationale et internationale.

«Je suis vraiment enthousiaste et fier de cette équipe, de la façon dont nous travaillons ensemble et de ce que nous avons à l'horizon. Il y a d’excellents talents et nos clients à Toronto en bénéficieront grandement», remarque Vahid Tizhouch, producteur exécutif au bureau de Toronto.


rodeo

À lire maintenant

Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
L'ACI choisit No Fixed Address à titre d'agence de référence création et média
Kabane fait briller le quartier Saint-Jean-Baptiste
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Bob a le vent dans les voiles