Richard Doin n'est plus

le 11 octobre 2012


Homme marquant du milieu des relations publiques au Québec, Richard Doin est décédé le 29 août dernier. Au cours de sa carrière, il a notamment fondé, avec son épouse, l'agence Doin, Alexandre et Associés. Jusqu’à récemment, il était à la tête de Doin communication et positionnement stratégique. D’une stature fort imposante, Richard Doin se distinguait en raison de son caractère excentrique, son abondante chevelure et son nœud papillon.

Or, il était surtout reconnu pour sa grande créativité et sa contribution indéniable au monde des relations publiques. Il a notamment été co-auteur, avec Daniel Lamarre, de l'ouvrage Les relations publiques: Une nouvelle force de l’entreprise moderne.

Il est décédé le 29 août dernier, à l’âge de 68 ans, des suites d’une noyade alors qu’il pêchait sur la rivière Nouvelle du village Allard. Grand amateur de chasse et de pêche, il habitait jusqu’alors Escuminac qui était devenu son coin de paradis.

La famille de Richard Doin recevra les condoléances le samedi 13 octobre au complexe funéraire Alfred Dallaire Memoria à Laval dès 10 h 00.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs