Le CFP Baie-James a de nouveau confié à Salto la planification et la conception de sa campagne de recrutement d’élèves, visant à inciter les jeunes du Québec et de la France à s’inscrire à ses DEP miniers.

Les offensives mettent en lumière le style de vie trippant qui s’offre aux jeunes diplômé·es désirant faire carrière dans l’industrie minière et s’établir à la Baie-James.

L’axe stratégique «6 mois d’études-travail-vacances» évoque le fait que la formation est de courte durée, et qu’ensuite les travailleurs.euses de l’industrie peuvent bénéficier de deux semaines de congé par mois, d'une carrière valorisante, du plein air, de temps libre à volonté et d'un gros salaire pour en profiter.

Deux visuels qui illustrent le style de vie qu’offrent le diplôme et l’emploi / placement web et imprimé et une publicité télé de 30 secondes ont été réalisés. L’agence est également responsable de la stratégie média de la campagne, qui s’échelonnera sur les deux prochaines années. 

Cliquez ici pour en savoir plus.


salto 1
salto 2

Crédits:
Agence : Salto
Production vidéo et réalisation : Okok
Programmation web : Scale