Joshua Rosenbaum se joint à l’équipe de Dreww Studio

le 1 février 2022


Joshua Rosenbaum se joint à l’équipe de direction de Dreww en tant que directeur de productions cinématographiques.

Josh a eu la chance de toucher à multiples facettes de l’industrie du cinéma: écriture, montage, réalisation, travaux de plateau plus techniques. Il a également occupé divers postes de gestion, ce qui lui a permis d’obtenir une expertise notable, qui l’aidera certainement à gérer sa prochaine équipe de créatifs chez Dreww.

Josh possède un baccalauréat en psychologie (BSc) de l’Université Concordia. Bien que le domaine du cinéma l’ait fait dévier de cette voie initiale, son diplôme lui a appris à être à la fois empathique et nuancé; deux qualités qui l’aident à comprendre les collègues avec qui il travaille et les histoires qui se déroulent devant sa caméra. Il a le souci du détail et sa méticulosité lui sert aussi au quotidien; absolument rien ne lui échappe.

Josh est autodidacte; il a appris l’art du cinéma principalement par lui-même. Il a travaillé sur un éventail complet de projets, allant du vidéoclip au documentaire, en passant par la publicité. Il a reçu la reconnaissance méritée pour une première fois en 2019, après avoir réalisé et édité un mini-documentaire sur le rappeur T.I., l’un des artistes hip-hop les plus populaires de tous les temps. Tourné à Atlanta, en Géorgie, le film est centré sur le rappeur et présente un aperçu approfondi de son esprit, de son processus et de son empire naissant. Le documentaire acclamé de plusieurs dévoile aux téléspectateurs la mission de T.I. : partager la sagesse et offrir des opportunités dans sa communauté.

Son rôle en tant que directeur de productions cinématographiques est de diriger la division des productions vidéo chez Dreww. Josh supervisera toutes les productions cinématographiques et produira du contenu interne et externe. Ses connaissances en cinématographie et sa maîtrise des rouages de l’industrie feront de lui un atout majeur pour l’agence et le studio.

joshua 2Joshua Rosenbaum et Jean-Charles Myrand

La campagne The Great Gentleman Holiday, qui consistait en un ensemble de trois publicités produites pour Instagram et Tiktok, chacune représentant une boisson festive différente que les consommateurs pouvaient essayer pendant les vacances, a été la première collaboration de Josh avec Dreww.


joshua 1


Une nouvelle directrice chez Dreww

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance