TAXI et Canadian Tire s'unissent une dernière fois afin de marquer les 100 ans de la marque en encapsulant, dans une chandelle, une de ses caractéristiques iconiques: l’odeur de ses magasins. Le tout venant dans une petite boîte à l’image de ses succursales.

«On a découvert plus d’une centaine de tweets de gens qui souhaitaient avoir l’odeur de Canadian Tire juste pour eux. On a décidé d'exaucer leurs vœux», raconte Alexis Caron-Côté, directeur de création associé chez TAXI.

La marque a ainsi envoyé une chandelle à chaque personne ayant tweeté à ce sujet, même ceux qui en avaient parlé en 2010. Une belle surprise les attendait dans leur boîte de réception.

«En plus, avec ce qu’on vit en ce moment, y’a une petite partie de réconfort d’avoir cette odeur à la maison», ajoute Alex Béland, directeur de création associé chez TAXI.

De plus, la marque fera tirer 75 chandelles parmi les gens ayant partagé leur publication et songe en mettre en vente dans les prochains mois.

Taxi 1
taxi 2

Crédits:
Client : CTR – Eva Salem, Irene Daley, Sara Heller, Jonathan Kho, Sean Bailey
Agence : TAXI
Direction de création exécutive : Alexis Bronstroph, Kelsey Horne
Direction de création : James Sadler
Création : Alex Béland, Alexis Caron-Côté
Service-conseil : Maxime Mercier, Gabriel Trépanier, Afton Franklin
Production d’agence : Maxime Boivin
Production : Spark Candles
Production graphique : Philippe Gélinas