illuxi inaugure son studio d'enregistrement

le 27 janvier 2022


S'inscrivant dans sa stratégie de croissance et pour répondre à une forte demande de sa clientèle, illuxi bonifie son offre de services intégrés avec l'inauguration de son propre Studio d'enregistrement et de tournage, au cœur de ses installations de la rue Clark à Montréal, le tout dirigé par Xuana Cesar, nommée directrice du Studio illuxi.

«Ce nouvel espace, dédié à la captation d'événement virtuel ou hybride, de capsules d'e-learning ou de webinaire vient bonifier notre offre de service "Tout-en-un" et permet à notre clientèle de transiger avec une seule équipe tout au long de leur projet, exprime Philippe Richard Bertrand, PDG d'illuxi. De l'idéation de contenu à la production, de l'hébergement à la diffusion, notre puissante plateforme technologique, supportée par nos technopédagogues, développeurs et notre équipe d'expérience client nous permettent d'offrir un service "clé en main" inégalé».

Le Studio illuxi a déjà honoré ses premiers mandats, entre autres pour Éducaloi, le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ) et l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ) depuis son ouverture en décembre dernier.

«L'accessibilité des studios est souvent un enjeu de taille à Montréal. La proximité de notre équipe technique, l'accès à nos installations, à un valet parking et même à un lave-auto(!) sont des atouts déjà très appréciés de notre clientèle et leur permettant de gagner du temps précieux», déclare Xuana Cesar.

En plus de la salle de tournage, le Studio illuxi propose une salle d'enregistrement audio à environnement contrôlée, d'une salle de conférence et/loge conçue pour accueillir des petites équipes de comédiens, animateurs et collaborateurs.

illuxi 2Xuana Cesar, directrice du Studio illuxi.
illuxi
illuxi 3

À lire maintenant

Éducaloi retient les services d'illuxi
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG