TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO

le 28 janvier 2022


KOHO Financial a initié un appel d’offre à la fin de l’année 2021. L’entreprise était à la recherche d’une agence de création chevronnée et habituée à collaborer avec des compagnies de la nouvelle économie numérique. Elle a choisi TAXI.

«Un processus d’appel d’offres n’est jamais simple, mais l’agence TAXI s’est démarquée. Nous avons été impressionnés par leur compréhension de notre marché, leurs succès dans le lancement et la transformation de marques emblématiques, sans compter leur réactivité et leur flexibilité – des facteurs tous cruciaux dans notre segment en constante évolution. Et plus important encore, ça a immédiatement cliqué entre nos équipes», explique Alexandru Otrezov, directeur général du marketing chez KOHO.  

«KOHO est une entreprise résolument centrée sur le client, avec un incroyable esprit entrepreneurial, et nous enthousiastes de les aider à poursuivre leur croissance partout au Canada. C’est une équipe extrêmement passionnée et ambitieuse avec un objectif net et précis. Nous sommes impatients de commencer», déclare Emma Toth, présidente de TAXI Canada

Cette nouvelle collaboration est effective dès janvier 2022. Le plan d’actions pour l’année comprend le lancement d’une nouvelle plateforme de marque, une stratégie 360° et l’appui de campagnes en continu et médias sociaux.

taxi


11 prix remportés au Québec aux ADC Awards

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires