KOHO Financial a initié un appel d’offre à la fin de l’année 2021. L’entreprise était à la recherche d’une agence de création chevronnée et habituée à collaborer avec des compagnies de la nouvelle économie numérique. Elle a choisi TAXI.

«Un processus d’appel d’offres n’est jamais simple, mais l’agence TAXI s’est démarquée. Nous avons été impressionnés par leur compréhension de notre marché, leurs succès dans le lancement et la transformation de marques emblématiques, sans compter leur réactivité et leur flexibilité – des facteurs tous cruciaux dans notre segment en constante évolution. Et plus important encore, ça a immédiatement cliqué entre nos équipes», explique Alexandru Otrezov, directeur général du marketing chez KOHO.  

«KOHO est une entreprise résolument centrée sur le client, avec un incroyable esprit entrepreneurial, et nous enthousiastes de les aider à poursuivre leur croissance partout au Canada. C’est une équipe extrêmement passionnée et ambitieuse avec un objectif net et précis. Nous sommes impatients de commencer», déclare Emma Toth, présidente de TAXI Canada

Cette nouvelle collaboration est effective dès janvier 2022. Le plan d’actions pour l’année comprend le lancement d’une nouvelle plateforme de marque, une stratégie 360° et l’appui de campagnes en continu et médias sociaux.

taxi