Carat s’associe à Movember

le 10 octobre 2012


Carat arborera la moustache en novembre! En effet, l'agence travaillera de concert avec l'organisme Movember pour sensibiliser les Canadiens aux questions portant sur la santé masculine. Carat agira à titre de partenaire officiel en procurant des opportunités en stratégie et en placement média pour Movember sur une base pro bono. L'agence aura aussi comme mandat de faire mousser les conversations sur la santé masculine, plus précisément sur les questions de cancer de la prostate et de santé mentale.

«Nous sommes heureux de pouvoir apporter cette année une nouvelle dimension à notre engagement envers Movember, a souligné Ody Giroux, vice-présidente exécutive, Carat Montréal. Alors que nous poursuivrons encore cette année des efforts de levées de fonds dans nos bureaux de Montréal et de Toronto, avec la complicité de la gent masculine qui portera fièrement la moustache pour la cause, nous sommes fiers d’annoncer cette association officielle qui permettra de mettre notre expertise média au service du bien-être et de la santé des hommes. En collaboration avec Movember, notre objectif sera de générer plus de conversations, de sensibilisation et de collectes de fonds à travers le Canada sur le sujet souvent négligé de la santé masculine.»

«Nous tenons à remercier Carat d’avoir accepté de supporter Movember à sensibiliser le public sur la question de la santé masculine, a mentionné Pete Bombaci, directeur national, Movember Canada. Nous sommes conscients que le savoir et le pouvoir vont de pair, et grâce à l’appui de Carat, ce savoir se répandra davantage parmi la population canadienne.»

Il s’agit de la 6e édition de la campagne de levée de fonds. L’année dernière, plus de 246 000 «Mo Bros» et «Mo Sistas» ont recueilli plus de 42 millions $ pour la cause. Le site web Movember est maintenant actif et attend votre inscription! Carat Montréal a aussi sa propre page Movember.

À lire maintenant

Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
Isabelle Delphine, ou l’art d’offrir une expérience en ligne de qualité