L’entremetteuse amasse près de 100$ pour le BEC

le 9 octobre 2012


Dans le cadre de son [email protected] réseautage qui avait lieu 4 octobre dernier, l’entremetteuse a reçu plus de 200 personnes issues de l'industrie des communications. Grâce à ses bénévoles et aux participants de la soirée, l'entremetteuse a pu amasser près de 100 $ de fonds pour le Bénévolat d'Entraide aux Communicateurs.

Des photos de l'événement prises par Arnauld Labadie sont disponibles sur le site de l'entremetteuse.


2022 débute sous le signe de la santé et du bien-être

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur