Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques

le 28 janvier 2022


Kettlemans Bagel a choisi l’équipe de Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) pour l’accompagner à l’occasion de l’ouverture de son premier établissement au Québec, à Montréal, prévue en 2022. Devenu célèbre pour ses sandwiches bagels exceptionnels, Kettlemans, connu pour ses bagels roulés à la main et cuits dans un four à bois, jouit d’une réputation enviable depuis l’inauguration du premier Kettlemans Bagel à Ottawa en 1993.

«Nous avons été séduits par l’approche de l’équipe Massy Forget Langlois et leur expertise en relations publiques alimentaires. Ils ont rapidement saisi notre concept d’affaires et les caractéristiques de notre offre de produits uniques et délicieux. Ces éléments, combinés à des valeurs communes que nous partageons - qualité, satisfaction de la clientèle, transparence - sont un gage que nous avons choisi un partenaire de choix pour nous accompagner dans nos activités de communication», explique Daniel Reyes Cocka, directeur, marketing et communication.

«Contribuer au rayonnement d’une nouvelle enseigne à Montréal est un réel privilège et nous sommes emballés par ce projet qui fera appel non seulement à la force de notre réseau, mais également à notre créativité et nos connaissances en matière de communications internes et externes», souligne Annie Langlois, associée, chez Massy Forget Langlois relations publiques.

bagel


Massy Forget Langlois relations publiques recrute Shania De Blois

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires