La Société de développement commercial Montréal centre-ville et son directeur général Glenn Castanheira nomment Jules Hébert à titre de directeur général adjoint de l’organisation.

Jules Hébert cumule plus de 15 ans d’expérience dans la sphère politique, le milieu des affaires et les relations publiques. Il a notamment occupé des rôles clés au sein d’entreprises de renom comme Six Flags et chez Bell Média, où il a contribué au rayonnement de la marque à travers le Canada, à titre de chef de service des communications corporatives. Plus récemment, Jules Hébert a agi à titre de Directeur de cabinet pour l’Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie où il a participé au déploiement d’infrastructures innovatrices et plus de 150 km de réseau cyclable. De plus, son travail a permis la création d’un bureau de projets responsable de l’application des mesures de la politique de transition écologique, adoptée en novembre 2020, une première parmi les arrondissements de Montréal et dont la démarche est maintenant reconnue à l’international.

«L’équipe de Montréal centre-ville se réjouit de l’arrivée de Jules Hébert dont la solide expérience en gestion et en innovation urbaine seront de précieux atouts pour le centre-ville. Habitué aux grands défis, M. Hébert sera un allié de taille pour la relance post-pandémie du cœur économique, culturel et académique du Québec qu’est le centre-ville de Montréal», déclare Glenn Castanheira, directeur général de Montréal centre-ville.

«Je suis très heureux de contribuer directement à la relance du centre-ville, qui est d’ailleurs déjà amorcée grâce aux différents acteurs de l’écosystème, dont Montréal centre-ville. Je suis convaincu que c’est en mobilisant l’ensemble des partenaires privés et publics, des entreprises, des membres et des communautés, et en faisant preuve d’innovation, que nous permettrons au centre-ville de reprendre son grand élan pré-pandémique. Ce sont de beaux défis qui façonneront notre centre-ville, et qui lui permettront de contribuer à la ville de demain», ajoute Jules Hébert, directeur général adjoint.

jules