Reitmans élargira son offre en ligne avec RCL Marché

le 26 janvier 2022


Reitmans (Canada) Limitée élargit l’offre en ligne de ses trois grandes marques : Reitmans, Penningtons et RW&CO. en lançant le tout nouveau RCL Marché à l’automne 2022. Propulsé par Mirakl, la première plateforme SaaS de place de marché d’entreprise et la plus avancée de l’industrie, RCL Marché proposera des produits de qualité triés sur le volet et offerts par des marques partenaires.

«Au cours des dernières années, nos activités de commerce électronique ont connu une croissance exponentielle et RCL Marché transformera encore davantage la façon dont nos clients magasinent en ligne », déclare Jackie Tardif, présidente de la marque Reitmans et marraine de direction du projet RCL Marché. Nous sommes fiers d’être une entreprise canadienne et nous nous efforçons d’évoluer constamment.»

«Avec le lancement de RCL Marché, nos clients bénéficieront d’un plus grand choix de produits soigneusement sélectionnés pour offrir une expérience d’achat sur mesure avec les marques aimées et reconnues auxquelles ils sont déjà fidèles, ainsi que de nouvelles marques que nous savons qu’ils vont adorer, déclare Lisa Reitman, vice-présidente, Expérience client et coresponsable du projet RCL Marché. Notre place de marché permettra à chaque marque d’élaborer son propre assortiment, de sorte que la sélection de produits de chaque marque continuera à répondre aux besoins des clients, tout en proposant désormais des marques et des catégories de produits pertinentes telles que des chaussures, des produits de beauté, des accessoires, des articles pour la maison, etc.»

«Travailler en partenariat avec des marques qui partagent nos valeurs sera de la plus haute importance pour nous; nous sommes déterminés à assurer une conduite responsable des affaires et des principes d’approvisionnement éthique. Nous offrons un service fiable et loyal et nous chercherons des partenaires qui respectent également ces normes élevées, déclare Jean-François Fortin, vice-président, Planification et allocation, et coresponsable du projet RCL Marché. Mirakl est la meilleure dans sa catégorie pour la technologie et l’expertise en matière de place de marché; RCL Marché sera ainsi une expérience de magasinage en ligne qui comprendra des produits courants offerts dans nos magasins physiques ainsi que des produits exclusifs à RCL Marché, tout en demeurant fidèle à l’ADN de nos marques et à nos valeurs.»

Reitmans (Canada) Limitée est actuellement à la recherche de partenariats avec des marques — mondiales ou canadiennes, grandes ou petites — qui souhaitent se joindre à sa communauté pour servir les clients canadiens d’un océan à l’autre.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

rcl 3
rcl 1


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média