L’agence événementielle Altitude/C, ainsi que son Studio Boutique SB55, viennent tout juste de déménager sous le même toit. C’est en plein cœur du Plateau Mont-Royal, au 7e étage du 55 Mont-Royal Ouest, dans de tout nouveaux espaces que ses clients seront accueillis pour la tenue d’événements en studio.

C’est en réponse à la demande grandissante de l’industrie, à l’incertitude du domaine qui continue de planer depuis plusieurs mois et à l’expansion de son équipe qu’Altitude/C a pris la décision d’investir massivement autant en équipement qu’en ressources humaines qualifiées.

«Altitude/C a plus de 20 ans d’existence, mais au sein de nos équipes, nous avons l’esprit d’une start-up créée en 2020. C’est l’audace, l’innovation et la créativité qui nous définissent», insiste Thomas Giraudo, président chez Altitude/C.

L’agence Altitude/C et son Studio Boutique SB55 se retrouvent maintenant dans un espace spacieux, moderne, lumineux, pour poursuivre son offre de services 360 à sa clientèle de plus en plus diversifiée, l’agence a d’ailleurs quadruplé son nombre de mandats en 2021.

«C’est quand notre industrie était au plus bas que nous avons pris les décisions les plus importantes; non seulement pour la survie de l‘entreprise, mais aussi pour innover avec des changements nécessaires dans l’accompagnement de notre clientèle. Nous sommes convaincus que nos investissements contribueront à répondre à la demande grandissante des clients en ce temps de pénurie de main-d’œuvre et de complexité des événements», raconte Thierry Marlier, VP responsable de la division technologique chez Altitude/C.

Un bref historique
C’est en février 2021 qu’Altitude/C, après avoir survécu à une première année de pandémie, a pris l’initiative d’ouvrir un Studio Boutique en plein cœur du Vieux-Port, à l’hôtel Place D’Armes. Un concept unique pour répondre aux besoins de sa clientèle : offrir des événements haut de gamme, de façon virtuelle. Une idée novatrice pour permettre à l’industrie de continuer d’évoluer. Le Studio Boutique SB55 qui se voulait un projet temporaire devient maintenant un projet à long terme.

«Nous avons hâte de retrouver le présentiel, c’est certain. Mais nous avons rapidement compris que les formats hybrides et virtuels étaient là pour rester. On est dans une période ultra stimulante, on n’attend pas de répondre à la demande, mais on crée les nouveaux modèles événementiels», ajoute Thomas Giraudo.

AC 1
AC 2
AC 3
AC 4
AC 5
AC 6
AC 7