Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS

le 26 janvier 2022


SYRUS recrute Fanny Castonguay-Babin à titre de conseillère et promeut William Jutras comme chargé de projets. Ariane Désilets fait également son entrée chez SYRUS en tant que stagiaire. Grâce à ces nouveaux talents, le cabinet consolide son offre en conseils d’affaires et en communications stratégiques.

Fanny Castonguay-Babin est nommée conseillère
Avant de joindre SYRUS, Fanny travaillait au sein du service des communications de l’un des plus grands cabinets juridiques indépendants du Québec. Auparavant, elle pilotait les équipes internes d’une PME du secteur touristique. Fanny siège sur le comité Affaires publiques de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. Elle est titulaire d’un baccalauréat en histoire et littérature anglaise de l’Université Concordia et d’un certificat en gestion des relations publiques et des communications de l’Université McGill, où elle figure au palmarès du doyen.

«La grande rigueur de Fanny et sa connaissance du secteur des services professionnels sont des atouts importants pour le développement du cabinet. Nous sommes très fiers de l’accueillir dans la famille», affirme Myriam Crevier, associée principale et directrice générale de SYRUS.

William Jutras est promu chargé de projets
Récemment diplômé de l’Université du Québec à Montréal en communications, William a fait ses débuts chez SYRUS en tant que stagiaire. William s’est rapidement révélé un joueur important de l’équipe, et sera désormais appelé à contribuer à une grande variété de mandats, tout en poursuivant son développement à titre de chargé de projets. «Je me réjouis de voir des talents comme William grandir chez SYRUS, poursuit Myriam Crevier. William fait preuve d’une grande curiosité et d’une soif évidente d’apprendre».

Ariane Désilets fait son entrée comme stagiaire
Étudiante de troisième année au Baccalauréat en communication marketing de l’Université de Sherbrooke, Ariane rejoint l’équipe SYRUS avec l’intention de perfectionner ses apprentissages en rédaction, en recherche et en analyse de contenus médiatiques. «Le développement de la relève nous tient particulièrement à cœur, conclut notre associée principale et directrice générale. Dès leurs premiers jours, nos stagiaires sont accueillis comme des membres à part entière de l’équipe et contribuent activement à la réalisation des mandats.»

syrus


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires